NOUS PRENONS L'ÉDUCATION AU FUTUR

Basé à Shenzhen, en Chine, Robobloq est un nouvel acteur de la haute technologie dans le développement de solutions éducatives STEM *.

Nous sommes dédiés à fournir des solutions intégrées, y compris des outils d'apprentissage STEM, du matériel pédagogique, des concours de robots et des échanges internationaux pour les éducateurs du monde entier.

* STEM: Science, Technologie, Education, Mathématiques

Plate-forme de construction de robots de Robobloq
mécanique

La plate-forme de construction Robobloq Robot se compose de plus de 500 pièces en aluminium anodisé, y compris des poutres, des engrenages, des arbres et des moteurs qui sont tous sous une conception uniforme standardisée. Ils sont non toxiques, inoffensifs, robustes et réutilisables.

électronique

Robobloq dispose de plus de 40 modules électroniques différents tels qu'un module caméra, un module USIM, un module de mémoire, un module d'alimentation solaire, un module capteur de pression et un module capteur de gaz. Ces modules sont compatibles avec notre interface de codage par glisser-déposer et les langages traditionnels tels que Python, JavaScript, C ++ et Swift.

application logicielle

Après avoir construit des robots, les utilisateurs peuvent les contrôler, les coder et les personnaliser au sein d'une application amusante qui permet aux enfants d'améliorer leur capacité de raisonnement logique. Notre interface utilisateur conviviale permet aux enfants de démarrer rapidement. Les produits Robobloq sont basés sur Arduino et peuvent donc être personnalisés de manière plus avancée.

Robobloq empowers kids and students to develop hands-on abilities and coding skills, bringing their innovative ideas to life.

- Jerry Wang, CEO

WE TAKE EDUCATION TO THE FUTURE

Based in Shenzhen, China, Robobloq is a new high tech player in STEM* education solution development.

We are dedicated to providing integrated solutions including STEM learning tools, teaching materials, robot competitions and international exchanges for educators worldwide.

*STEM: Science, Technology, Education, Mathematics

Robobloq's Robot Construction Platform
mechanics

The Robobloq Robot construction platform consists of 500+ anodized aluminum parts including beams, gears, shafts and motors which are all under one standardized uniform design. They are non-toxic, harmless, sturdy and re-useable.

electronics

Robobloq has more than 40 different electronic modules such as a Camera module, USIM module, Memory module, Solar Power module, Pressure Sensor module, and Gas sensor module. These modules are compatible with our drag-and-drop coding interface and traditional languages like Python, JavaScript, C++ and Swift.

software & Application

After building robots, users can control, code and customize them within one fun-filled app that allows children to enhance their logical thinking ability. Our friendly user interface makes it easy for children to get started quickly. Robobloq products are based on Arduino so they can also be customized in a more advanced way.

Robobloq empowers kids and students to develop hands-on abilities and coding skills, bringing their innovative ideas to life.

- Jerry Wang, CEO